MAROC
21/11/2018 15h:09 CET

Gad Elmaleh ému en revoyant les images de son "plus beau souvenir de théâtre"

Dans la pièce "Tout contre" en 1998, Gad Elmaleh donnait la réplique à Anne Brochet, la mère de son fils.

TÉLÉVISION - Gad Elmaleh a montré son émotion sur le plateau de C à Vous, mardi 20 novembre. L’humoriste franco-marocain a regardé, les yeux brillants, les images de son “plus beau souvenir de théâtre”.

En 1998, l’acteur jouait dans la pièce “Tout contre” et donnait la réplique à Anne Brochet. L’actrice, de qui il est désormais séparé, est en fait la mère de son fils, Noé, qui vient d’avoir 18 ans. “C’est la maman de mon fiston, ça m’émeut de voir ces images”, a-t-il avoué.

Dans les scènes romantiques diffusées sur le plateau, la complicité entre les deux acteurs est palpable. Et Gad Elmaleh a savouré ces souvenirs, laissant quelques instants son acolyte Philippe Lellouche prendre le relai pour plaisanter avec les chroniqueurs.

Noé Elmaleh est régulièrement présent sur les photos de son célèbre père, sur Instagram. Ainsi, en juin, l’humoriste avait partagé une photo de son fils en toge, recevant son diplôme du Lycée International de Los Angeles, où Noé vit avec sa mère Anne Brochet. Depuis deux ans, le jeune homme embrasse une carrière de mannequin et défile lors des différentes Fashion Week.

Cet article a été initialement publié sur Le HuffPost France.