MAROC
13/05/2019 17h:05 CET

French Montana souhaite une bonne fête des mères avec une photo de son enfance au Maroc

Une photo, trois générations.

PEOPLE - Ce dimanche 12 mai, plusieurs pays anglophones célébraient la fête des mères. A cette occasion, French Montana s’est plié à la tradition.

Le rappeur américain d’origine marocaine a ainsi posté une photo de lui enfant, dans les bras d’un membre de sa famille qui, précise-t-il, n’est pas son père, entouré de sa grand-mère et de sa mère.

“Joyeuse fête des mères à ma mère et la sienne! Elles gardent toujours un oeil sur moi. Par contre l’homme sur la photo n’est pas mon père. lol.”

French Montana a passé son dimanche non pas avec sa mère, mais entouré de son frère Ayoub, de Kanye West, de la famille Kardashian et d’une chorale d’enfants.

French Montana, vêtu à l’occasion d’une djellaba, a en effet participé à une des désormais fameuses “messes” organisées chaque dimanche par Yeezy, dans lequel ce dernier interprète plusieurs de ses titres avec une chorale. Cette dernière était un peu particulière ce dimanche. A l’occasion de la fête des mères, celle-ci était entièrement composée d’enfant.

Après ce moment spirituel assez particulier, le rappeur s’est rendu chez lui pour un ftour proposé dans la plus pure tradition marocaine. Il a notamment partagé sur Instagram des images de sa table ornée de bols et de mets comme la chebakia, les dattes et les briouates.

French Montana a également inspecté en cuisine le travail de sa chef personnelle, en pleine préparation de baghrir au miel et au beurre.

Instagram/French Montana