MAROC
08/10/2018 18h:17 CET

French Montana remporte 100.000 dollars en pariant sur le match Khabib vs McGregor

Il n'était pas le seul Marocain présent.

Tim Mosenfelder via Getty Images

PEOPLE - Hormis le vainqueur, ce match aura fait au moins un heureux. Le samedi 6 octobre dernier, Khabib Nurmagomedov remportait la finale de la compétition UFC (Ultimate Fighting Championship), qui a eu lieu à Las Vegas, l’opposant à Conor McGregor.

Après avoir terrassé son adversaire, le Russe a continué le combat, cette fois-ci en dehors de l’octogone, avec le staff de l’Irlandais, provoquant une bagarre générale. 

Une tournure qui n’a pas dérangé le moins du monde French Montana. Présent au cours du match, ce dernier a filmé la scène et l’a partagée sur les réseaux sociaux, ponctuant la bagarre qui se déroulait sous ses yeux en criant dans la salle “Allahu Akbar”:

Mais c’est une autre vidéo qui dévoile un peu plus les coulisses de cette rencontre ultra médiatisée du point de vue du rappeur marocco-américain. “J’ai gagné environ 100.000 dollars”, affirme ainsi ce dernier au site people TMZ, indiquant qu’il avait parié sur Khabib. “Il luttait contre des ours, pourquoi voudrait-on le combattre?”, s’interroge-t-il amusé. 

French Montana aimerait voir un second combat entre les deux hommes, cette fois-ci en Russie. “Comme cela je pourrai remporter encore 100.000 dollars”, plaisante ce dernier.

French Montana n’est d’ailleurs pas le seul Marocain à avoir apporté son soutient au champion russe. Le champion de MMA, Abu Bakr Azaitar et son frère Othman Azaitar, qui se trouvaient tous les deux à Las Vegas ce soir-là pour soutenir Khabib Nurmagomedov, ont également félicité le champion sur les réseaux sociaux: