MAROC
14/07/2017 12h:57 CET

French Montana revient sur son concert au Casa Festival: "Je me sens comme un héros local"

Instagram/French Montana

MUSIQUE - French Montana a visiblement été très marqué par son concert le week-end dernier au Casa Festival. Dans une interview accordée au magazine musical Billboard, ce dernier est revenu sur ce concert et son retour au pays.

"Le Maroc est ma terre natale, mais y retourner après tant d'années est merveilleux, surtout recevoir tout cet amour", a déclaré le rappeur au magazine. French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, a également remis en question les chiffres des organisateurs concernant son public: "on m'a dit qu'ils étaient 30.000, mais en réalité ce sont 50.000 personnes qui sont venues me voir, sans première partie, ou vedette. C'était une bénédiction. Je me sens comme un héros local."

Visiblement, French Montana a la mémoire courte puisque ce dernier partageait bien l'affiche ce soir-là avec un autre rappeur, le marocain Dizzy Dros. Ce dernier a en effet assuré la première partie du spectacle:

French Montana est en tout cas sorti inspiré de cette expérience puisqu'il a déclaré sur Twitter qu'il comptait ouvrir une école pour les "génies" de la musique au Maroc, l'année prochaine.

"L'année prochaine si je suis en vie je construirais une école de musique pour tous les génies musiciens au Maroc!"

Visiblement attaché à son pays d'origine, French Montana a aussi partagé sur Instagram une vidéo où il reprend les moments forts de son passage au Maroc:

GOD IS GREAT #junglerules #july14th ❤️❤️🌊 🎥: @stackmoses

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le