MAROC
26/07/2019 10h:55 CET | Actualisé 26/07/2019 11h:00 CET

Football : Le successeur d'Hervé Renard sera connu au début du mois d'août

En attendant, une cérémonie a été organisée en hommage à l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas.

http://www.frmf.ma

FOOTBALL - Qui remplacera Hervé Renard? Après sa démission le 21 juillet, son poste de sélectionneur national est vaquant. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a donc constitué deux commissions chargées de la désignation du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale “A” et du nouveau directeur technique national qui l’accompagnera dans cette mission.


C’est ce que le comité directeur de la FRMF a décidé, suite à une réunion tenue jeudi 25 juillet. Le verdict des deux commissions sera annoncé au début du mois d’août, indique un communiqué de la fédération

En attendant, hommage à Hervé Renard. Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa a organisé, le même jour (jeudi 25 juillet) une cérémonie en l’honneur de l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas.

Dans un communiqué, la FRMF décrit un moment rempli d’émotions. Hervé Renard a salué le climat professionnel ayant marqué sa mission à la tête de l’équipe nationale A. Cité par la fédération, l’ancien coach a aussi souligné que la période passée au Maroc restera gravée à jamais dans sa mémoire eu égard aux résultats réalisés avec le onze national.

Hervé Renard a terminé sa prise de parole en souhaitant “plein succès au football national”.

Cette cérémonie, qui s’est déroulée en présence des membres du comité directeur de la FRMF, a, par ailleurs, été marquée par les remerciements adressés par Lekjaa au technicien français “pour le travail accompli avec la sélection nationale A et lui a remis un cadeau souvenir” (photo).