MAROC
12/09/2019 15h:39 CET

Football: Achraf Hakimi courtisé par Chelsea?

Le club anglais serait prêt à débourser 35 millions d’euros pour s'attacher les services du Marocain.

TF-Images via Getty Images

FOOTBALL - L’international marocain Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, serait dans le viseur du club anglais de Chelsea, a indiqué mercredi 11 septembre le site sportif CaughtOffSide. Selon le média anglais, le Lion de l’Atlas plaît à Franck Lampard, le coach des Blues, qui compte renforcer la défense de son effectif pour le prochain mercato.

Le club anglais serait même prêt à débourser 35 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain, et Zinedine Zidane aurait donné le feu vert au Real Madrid pour le vendre, précise la même source.

Le joueur de 20 ans a passé l’année dernière avec l’équipe allemande avec laquelle il est lié jusqu’en juin 2020. Avec l’équipe nationale du Maroc, le latéral droit a disputé sa première CAN cet été en Égypte.

Victime d’une fracture du métatarse fin mai dernier, le joueur a été initialement annoncé incertain pour disputer le tournoi. Début juin, le Lion de l’Atlas a annoncé sa disponibilité pour la compétition après avoir fini sa période de convalescence et de rééducation.