TUNISIE
12/08/2016 12h:50 CET

Au Festival Ephémère, il n'y a pas que de la musique

Facebook/EPHEMERE Festival

La Playa a été transformée en une petite ville pour les festivaliers, voyageant entre deux scènes.

Une scène principale explosive, où l'on peut écouter de la musique électronique. et une scène alternative où l'ambiance est plus chill.

Les éphémèristes peuvent aussi partir à la découverte d'autres activités divertissantes.

Un labyrinthe pour se perdre un peu

Une des attractions du Festival a été son labyrinthe. En montant les escaliers qui mènent vers la grande terrasse, là où on peut observer la scène principale, on peut choisir de prendre le labyrinthe, passer par des toiles, pour enfin arriver à l'autre bout. ça prend moins d'une minute pour trouver la sortie, néanmoins, ça reste divertissant.

Se jeter dans le bassin

Un bassin rempli de petits morceaux de liège se trouvait dans l'une des "chambres" du côté de la scène alternative. Les festivaliers avaient l'air d'apprécier cette installation en particulier. Le truc c'est de se jeter dans le bassin comme on sauterait dans le vide, l'effet est super amusant.

Le coin de Body-Painting

C'est le stand des artistes du body-painting. Les festivaliers pouvaient se présenter dans cette chambre afin de se faire des dessins brillants, sur le corps ou le visage.

Réalité virtuelle

Dans ce coin se trouvent les gamers, plus précisément les développeurs de jeux vidéos de "Digital Mania". Ils ont donc conçu un jeu de réalité virtuelle spécialement pour le festival Éphémère, ainsi qu'un jeu de course interactif.

Ou tout simplement, se prélasser

Ce que les éphémèristes avaient l'air de beaucoup apprécier, c'était ces coins où ils pouvaient se détendre, avec le fond musical, venu de la scène alternative, généralement égayante et apaisante.

Et le coup de gueule

Des toilettes pour filles... sans porte, l'excuse c'était qu'ils les avaient installé le deuxième jour du festival.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.