MAROC
04/07/2018 11h:30 CET

Fès: Une femme poignarde un homme qu'elle accuse de l'avoir violée

“Comme il m’a blessée au coeur, moi aussi je l’ai blessé au coeur."

DR

FAITS-DIVERS - Une vidéo publiée mardi sur les réseaux sociaux a choqué les internautes. Un homme, entouré de passants visiblement sous le choc, baigne dans son sang après avoir été poignardé par une femme, qui se tenait encore debout à quelques mètres de lui à Hay Lesmella à Fès.

Dans la vidéo, la femme admet calmement son crime aux personnes présentes. 

“S’il y avait une justice, je n’aurais pas fait ça. Il est rentré dans ma maison il m’a violée. J’ai tous les papiers de la plainte que j’ai déposée, j’ai tout, mais rien n’a été fait”, déclare-t-elle en répondant aux nombreuses questions des personnes autour d’elle.

“Comme il m’a blessée au coeur, moi aussi je l’ai blessé au coeur”, ajoute-t-elle.

Si la femme assure dans sa déclaration qu’elle ne connaît pas le jeune homme, d’autres internautes soutiennent que les deux personnes étaient en couple et que l’incident est un crime passionnel. La femme aurait selon eux voulu se venger de cet homme qui l’aurait quittée pour une autre.

Le jeune homme, qui a été transporté au CHU Hassan II, est décédé en cours de route avant d’arriver aux urgences, selon le média local Fes24. Son corps sera ensuite transféré à la morgue de l’hôpital régional Ghassani pour autopsie.

Au même moment, les éléments de la police étaient arrivés sur place pour arrêter la jeune femme, selon Fes24.

La DGSN n’a cependant pas encore communiqué sur l’affaire qui a divisé les internautes entre ceux qui s’opposent à toute forme de violence et ceux qui soutiennent cette femme qui se serait fait justice à elle-même.