MAROC
25/06/2018 18h:11 CET | Actualisé 25/06/2018 18h:23 CET

Fenty Beauty: Rihanna dévoile sa nouvelle palette inspirée du Maroc

Les beautistas sont en alerte!

Fenty Beauty

COSMÉTIQUE - “Bad Gal Riri” a encore frappé! La célèbre chanteuse à la tête de la marque Fenty Beauty a dévoilé hier “Moroccan Spice”, sa nouvelle palette d’inspiration marocaine, mettant toutes les beautistas en alerte. Composé de 16 teintes chaleureuses, allant des plus mates aux plus étincelantes, le dernier-né de la famille Fenty sera lancé à partir du 6 juillet. Pile à temps pour épicer les journées d’été!

Bleu métallique, ocre velours, or irisé ou encore violet électrique... la nouvelle palette de fards à paupières dévoilé par Rihanna a de quoi faire rêver, d’autant que les couleurs chaleureusement épicées portent des noms évocateurs (Henna sea, Mirage, Fez up, Saffron, Marrakesh...) 

A travers cette nouvelle palette inspirée des épices du Maroc, c’est une balade à travers le Maroc et ses souks que nous propose la star de 30 ans qui a réussi à faire de sa marque de cosmétique lancée en septembre 2017, l’une des plus influentes du moment.

Fenty Beauty

“Quand je pense aux marchés d’épices marocains, je pense aux saveurs riches et sensuelles. Cette palette incarne cela. J’aime le fait qu’il y ait un peu de tout ici (des teintes mates, irisés, discrètes ou flamboyantes). Si vous ne deviez avoir qu’une seule palette en ce moment, c’est celle-ci!, affirme l’interprète de “Diamonds” sur le site officiel de sa marque.

Il s’agit de la seconde palette dévoilée par la chanteuse, qui s’était notamment rendue au Maroc en 2008 puis en 2013. Lancé le 6 juillet prochain, il est  malheureusement impossible de mettre la main dessus depuis le Maroc, la marque n’étant toujours pas en vente sur le marché marocain.  

Introducing the brand new #MOROCCANSPICE palette @fentybeauty coming July 6th

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le