MAROC
01/02/2016 08h:30 CET | Actualisé 08/02/2016 08h:20 CET

La robe d'Eva Longoria éblouit le tapis rouge des SAG Awards (PHOTOS)

Instagram Eva Longoria
Eva Longoria à la cérémonie des SAG Awards

PEOPLE - Bien loin de la tornade médiatique provoquée par les nominations aux Oscars, la cérémonie des SAG Awards s'est déroulée sans accroc samedi à Los Angeles.

Lors de cette soirée, acteurs et professionnels du petit et du grand écran étaient réunis pour récompenser ce qui s'est fait de mieux au cours de l'année. Au niveau des récompenses, Leonardo Di Caprio (meilleur acteur cinéma), Idriss Elba (meilleur acteur série, meilleur second rôle cinéma) ou encore Brie Larson (meilleure actrice cinéma) ont été récompensés. Mais comme souvent, c'est sur le tapis rouge que le véritable spectacle avait lieu.

A ce petit jeu, Eva Longoria a écrasé la concurrence avec une robe verte signée Julian Macdonald. La future mariée, splendide, a opté pour une tunique au dos nu et à la poitrine pas beaucoup plus habillée.

Galerie photo La tenue ravissante d'Eva Longoria pour le Voyez les images

Une fois la cérémonie terminée, l'actrice de Desperate Housewives s'est empressée de partager ses photos des soirée avec ses followers sur Instagram:

Look who I found at the @SAGAwards! My fellow #Lorealista @juliannemoore!! #SAGAwards #BecauseYoureWorthIt

Une photo publiée par Eva Longoria (@evalongoria) le

Le vert était décidément à la mode pour cette cérémonie puisque Carol Burnett a eu la même idée qu'Eva Longoria, dans un registre toutefois radicalement opposé: