TUNISIE
10/10/2019 20h:04 CET

Et si cette coiffure était l'ultime tendance après la coupe au carré?

Charlize Theron, qui a toujours une longueur d’avance, a opté pour une coupe au bol!

Charlize Theron a toujours une longueur d’avance. La star avait adopté la coupe au carré brune en février dernier, -devenue la plus tendance de l’automne! -, et voilà qu’elle nous surprend à nouveau en changeant de tête. 

Depuis peu, elle affiche avec chic une coupe au bol, qu’elle fait évoluer au gré des événements, plus ou moins garçonne, assumée, ou plus sage selon les moments. 

Cette coiffure se distingue par des cheveux coupés en frange droite sur le front et de même longueur tout autour de la tête, comme si on avait posé un bol sur le crâne et coupé tous les cheveux qui dépassent. 

La coupe au bol est ci-dessous complètement assumée et découpe un joli profil. L’effort a aussi été porté sur la couleur de cheveux. Les mèches blondes travaillées qui donnent de l’énergie et du volume à la chevelure, brune au dessous. 

Une coupe au bol assagie et revisitée en petits cheveux courts coiffés sagement sur le côté. Ce qui nous amène à repenser complètement cette coiffure, qui se révèle parfaitement versatile.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.