MAROC
12/09/2019 11h:03 CET

Équipe nationale: Hamdallah va enfin sortir de son silence

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le joueur a promis de tout dévoiler.

Capture d'écran

ÉQUIPE NATIONALE - Depuis maintenant deux mois, Abderrazzak Hamdallah est au coeur d’une polémique. L’international marocain du club saoudien d’Al Nasr avait quitté le camp d’entraînement des Lions de l’Atlas à quelques jours du démarrage de la Coupe d’Afrique des nations 2019, jouée en Égypte.

Alors que la Fédération royale marocaine de football avait affirmé le jour même qu’il souffrait d’une blessure au niveau du dos et de la hanche, les rumeurs disent qu’il s’agit bien d’un “coup de gueule” de l’ancien botoliste, survenu suite à la défaite des Lions de l’Atlas (0-1) lors du match amical face à la Gambie en vue de préparer la CAN. 

Connu pour sa discrétion dans les médias, le joueur a enfin décidé de sortir de son silence et se prononcer sur cette affaire. Sur son compte Instagram, il a publié une courte vidéo dans laquelle il annonce qu’il va dévoiler toutes les raisons derrière son départ. “Bonjour, j’ai décidé d’expliquer les raisons qui m’ont poussé à quitter l’équipe nationale, je vais tout éclaircir bientôt dans une prochaine vidéo, inchallah”, a-t-il lancé.

Rappelons qu’après avoir quitté le camp d’entraînement des Lions de l’Atlas, Abderrazzak Hamdallah a été directement remplacé par le latéral gadiri Abdelkarim Baâdi. Depuis, le joueur s’est contenté de publier des photos avec l’équipe saoudienne d’Al Nasr, sans la moindre explication sur son affaire avec l’équipe nationale du Maroc.