TUNISIE
17/07/2018 16h:11 CET | Actualisé 17/07/2018 16h:12 CET

L'Ephemere Festival revient avec son premier hors-série de la saison avec le duo américain Bedouin en guest

S’étant déjà produits en Tunisie, le duo était aussi présent à Burning Man, à Coachella ou encore Tomorrowland, parmi les festivals les plus populaires au monde.

Précurseur de l’électro au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Ephemere propose son troisième Hors-série le 24 juillet.

Cette fois-ci, quatre artistes seront présents à l’Acqua Viva, à Gammarth, pour le festival de musique électro. À l’affiche, Bedouin, un duo de deux américains mettant en valeur leurs origines orientales, leur éducation occidentale et leurs voyages à travers le monde. S’étant déjà produits en Tunisie, le duo était aussi présent à Burning Man, à Coachella ou encore Tomorrowland, parmi les festivals les plus populaires au monde.

Mais Bedouin ne sont pas les seuls à avoir traversé l’Atlantique pour se rendre au festival: le Canadien Ostrich, basé à Montréal, se rendra également sous le soleil tunisien le 24 juillet.

Les artistes tunisiens seront aussi au rendez-vous: Astrid, dont l’influence orientale est fortement ressentie dans sa musique, et Joss, fondateur du “Stardust” au Carpe Diem de Tunis participeront à ce premier Hors-Série.

Ce premier hors-série de la saison aura lieu en bord de mer, à Gammarth où l’Open Air de l’hôtel Acqua Viva sera progressivement transformé en temple sauvage, où la nature reprendra ses droits au milieux d’échafaudages et de ruines Mayas.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.