MAROC
04/05/2019 15h:36 CET

En Liga, le but magistral d'En-Nesyri après son retour de blessure

Le Marocain n’a pas eu besoin d’opération contrairement à ce qui avait été annoncé par l’équipe médicale de la FRMF.

Goal.com

FOOTBALL - Blessé au genou au cours d’une séance d’entraînement avec les Lions de l’Atlas en mars dernier, Youssef En-Nesyri signe un flamboyant retour. Le jeune attaquant de 21 ans a ouvert le score dès la 8e minute, ce vendredi 3 mai, lors de la rencontre qui a opposé son club CD Leganés au FC Séville. 

Son coéquipier Martin Braithwaite enchaîne à la 20e minute, suivi d’un 3ème et dernier but, signé Óscar Rodríguez Arnaiz à la 82e minute.

Par ce but, le lion de l’Atlas devient le premier attaquant de l’histoire de son club à dépasser la barre des 8 buts en une saison. Après cette victoire (3-0), Leganès s’installe donc confortablement à la 9ème place du classement de la Liga avec 45 points.

Le Marocain n’a ainsi pas eu besoin d’opération contrairement à ce qui avait été annoncé par l’équipe médicale de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Le club de Liga a expliqué dans un communiqué, après les tests médicaux, qu’il s’agissait seulement d’une “contusion au genou droit”, nécessitant deux semaines de repos.