10/12/2018 15h:10 CET | Actualisé 10/12/2018 15h:23 CET

Emirates annonce la nomination de deux nouveaux directeurs au Maroc

Mouvement de managers au sein de la compagnie aérienne.

Yahoo Style Deutschland

AÉRIEN - Mouvement de managers. La compagnie aérienne Emirates vient d’annoncer par voie de communiqué la nomination de deux nouveaux directeurs au Maroc. Il s’agit de Rashed Al Fajeer et Jassim Al Mulla, respectivement nommés directeur régional pour les opérations de la compagnie au Maroc et directeur des opérations SkyCargo dans le Royaume. “Ces nominations s’inscrivent dans la stratégie d’Emirates pour sa croissance continue au Maroc”, assure le management de la compagnie aérienne émiratie.

Rashed Al Fajeer, directeur régional d’Emirates au Maroc

Rashed Al Fajeer a rejoint Emirates en 2013 dans le cadre du programme de gestion pour les ressortissants émiratis. Depuis, il a occupé des postes dans les bureaux d’Emirates au Sri Lanka avant qu’il ne soit désigné directeur régional à Dammam, en Arabie Saoudite, en 2015. Il a ensuite fait un passage en Tanzanie, en mars 2017, toujours en tant que directeur régional. Au Maroc, Al Fajeer sera responsable de la gestion des aspects commerciaux et opérationnels de Emirates, allant de la supervision des fonctions de vente et de services aux activités des passagers, de fret et des opérations et services au sein de l’aéroport. Il sera rattaché à Orhan Abbas, vice-président des opérations commerciales d’Emirates pour l’Afrique.

Jassim Al Mulla, Directeur des opérations SkyCargo d’Emirates Airline au Maroc.

Jassim Al Mulla, qui reprend désormais la direction SkyCargo, aura pour mission de gérer les opérations de fret aérien d’Emirates au Maroc. Il supervisera toutes les opérations et actions commerciales des activités cargo.
Al Mulla a débuté son parcours professionnel chez Emirates en 2009 à travers le programme de formation dans le domaine des technologies d’information, grâce auquel il a obtenu un diplôme en génie logiciels. Au cours des sept dernières années, il a occupé plusieurs postes dans la gestion de l’information avant de rejoindre, en janvier 2017, le programme d’Emirates SkyCargo pour la gestion des stations étrangères. Sa formation initiale en opérations commerciales a été accomplie à Cape Town, en Afrique du Sud.