MAROC
01/11/2019 09h:59 CET

Emilia Clarke révèle à qui appartenait le gobelet de café oublié dans "Game of Thrones"

Vous vous rappelez de ce gobelet de café dans l'épisode 4 de la saison 8? Eh bien il n'appartenait pas à Daenerys.

CULTURE - Le nom du buveur de café tête en l’air du casting de “Game of Thrones” est désormais connu. Sur le plateau de Jimmy Fallon mercredi 30 octobre, Emilia Clarke a dévoilé l’identité du responsable de cet oubli dans une scène de la saison 8. 

Au mois de mai, lors de l’épisode 4 de la dernière saison de “Game of Thrones”, les téléspectateurs avaient remarqué un détail pour le moins anachronique: un gobelet de café en carton, posé sur la table du banquet organisé pour fêter la victoire des vivants sur les Marcheurs Blancs.  

Par la suite, HBO s’était excusé avant de retirer le gobelet des versions ultérieures. Mais le mal était déjà fait. Car depuis, une seule question revenait: qui a bien pu oublier ce gobelet au milieu de la scène?

Un temps mise en cause par Sophie Turner, Emilia Clark -qui est assise juste devant le café-  s’est défendue sur le plateau du show américain ce mercredi. “Voici la vérité: nous étions dans une fête avant les Emmy et Conleth, qui joue Varys et était assis à côté de moi dans cette scène, m’a prise à part et m’a dit “Emilia, je dois t’avouer quelque chose. La tasse de café était à moi”, a rapporté l’interprète de Daenerys. 

 

Selon Emilia Clarke, Conleth Hill était “peut-être un peu saoul” lorsqu’il lui a fait cette confession mais “il l’a dit!”. “Il m’a dit ’Je pense que c’est la mienne, je suis désolé mon cœur. Je ne voulais rien dire parce que tout avait l’air de te retomber dessus”, a ajouté l’actrice. 

Cette histoire de café aura poursuivi la Mère des Dragons sur tous les terrains, et notamment lors d’un match de NBA. Mais cette bévue aura également profité à l’enseigne américaine Starbucks à qui le café a été attribué... à tort

Cet article a initialement été publié sur le HuffPost France.