MAROC
26/04/2015 11h:52 CET | Actualisé 28/04/2015 11h:25 CET

Le couturier libanais Elie Saab à Marrakech pour le mariage du couple Mikati

Facebook/KarimTassi

PEOPLE - Le palais El Badi à Marrakech, a revêtu samedi 25 avril, ses plus beaux atours de lumières afin d’accueillir le mariage du fils du milliardaire et ex-premier ministre libanais Najib Mikati.

Quelques photos ont filtré du somptueux mariage. Nous pouvons y voir le célèbre couturier libanais Elie Saab en compagnie du créateur de mode marocain Karim Tassi. Les deux faisaient partie des 1000 invités du mariage de Malek Mikati et Rif Hachem.

#Eliesaab #karimtassi #friends #weeding #designer #mode #fashion #party #marrakech #maroc

Une photo publiée par @karimtassilamode le

Les tourtereaux ont choisi de célébrer leur mariage dans la pure tradition marocaine. Cinq palaces de la ville ocre (La Mamounia, le Royal Mansour, le Selman, le Sofitel et le Four Seasons) ont été privatisés afin d’accueillir les différents invités venant du Liban, des Etats-Unis, d’Europe et de pays du Moyen-Orient.

Le spectacle a été assuré par de grands noms de la musique arabe dont les Libanais Elissa, Assi El Hellani, mais aussi le Marocain Saad Lamjarred et l’Egyptien Amr Diab, rapporte le titre de presse libanais Annahar.

Le mariage devrait se poursuivre tout le week-end, à la palmeraie de Marrakech où "des bivouacs et des tentes ont été installées" selon Médias24.

Pour rappel, Najib Mikati est l’homme le plus fortuné du Liban et le 9e plus riche du monde arabe d’après Forbes. Il est à la tête d’une fortune de 3,5 milliards de dollars.

Galerie photo Mariage Mikati au palais El Badi Voyez les images
Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.