MAROC
23/09/2019 12h:35 CET

"El Camino", la suite de "Breaking Bad" annonce le retour de Jesse Pinkman

Netflix dévoile des images de Jesse Pinkman dans sa voiture, là où nous l'avions laissé, après la dernière scène du massacre à la mitraillette.

CINÉMA - Les fans de “Breaking Bad” avaient laissé Jesse Pinkman s’en aller en voiture vers un destin ambigu lors du dernier épisode de la série. Ce dimanche 22 septembre, Netflix a dévoilé le retour de Jesse Pinkman avec de nouvelles images du film qui fait suite à“Breaking Bad”: “El Camino”.

“Salut vieil ami”, a commenté Aaron Paul, l’interprète du célèbre personnage, en partageant le même extrait que Netflix sur ses réseaux sociaux.

Les fans de la série avaient plusieurs idées sur le destin de Jesse prenant la route après le massacre de plusieurs hommes dans l’épisode final. Certains pensaient qu’il roulait vers la liberté, loin de la violence et la drogue qui l’avaient suivi et traumatisé ces dernières années. Mais cette bande-annonce donne une autre vision de l’histoire de Jesse.

Le retour d’un fugitif

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, “Les enquêteurs recherchent un suspect potentiel ayant fui les lieux. Quiconque disposant d’informations sur ce massacre doit contacter la police immédiatement”, peut-on entendre sur le poste d’une radio d’une voiture. 

 

“Une mitraillette contrôlée à distance a servi lors de la tuerie”, décrit le journaliste à la radio, une référence directe à la dernière scène de “Breaking Bad” dans laquelle Walter White et Jesse Pinkman tuent plusieurs hommes à l’aide d’une mitraillette cachée dans le coffre d’une voiture et contrôlée à distance par le physicien.

Alors que nous écoutons la description de ce massacre de neuf personnes, nous voyons les yeux de Jesse Pinkman ainsi que sa silhouette se refléter dans le rétroviseur de la voiture. Le souffle éprouvant du personnage et cette scène sombre laissent entendre que Jesse Pinkman, scarifié au visage, ne va pas s’émanciper de la criminalité si facilement...

Le créateur de la série, Vince Gilligan, ainsi que Netflix, restent très mystérieux sur ce film tourné dans le plus grand secret. Cette suite a d’ailleurs été annoncée seulement fin août avec la diffusion des premières images.

Alors qu’“El Camino” est attendu le 11 octobre prochain sur la plateforme de streaming, nous ne savons toujours pas si Bryan Cranston, interprète de l’emblématique Walter White, décédé à la fin de la série, fera son retour ou non sous la forme de flash-back.

Cet article a été initialement publié sur Le HuffPost France.