MAROC
12/12/2018 14h:51 CET

EasyJet lancera une liaison Nantes-Marrakech en 2019

Les billets seront en vente dès ce 13 décembre.

Denis Balibouse / Reuters

VOYAGE - La compagnie low-cost EasyJet a annoncé, ce 11 décembre, l’ouverture d’une liaison reliant l’aéroport Nantes-Atlantique (nord-ouest de la France) à Marrakech-Ménara, rapporte le média local actu.fr. Une offre qui s’ajoute aux 7 autres liaisons prévues au départ de Nantes par la compagnie britannique dès le 1er avril 2019.

Les billets pour Marrakech “seront en vente dès le 13 décembre 2018, à partir de 30 euros”, ajoute actu.fr. La ligne entre Nantes et Marrakech opèrera trois fois par semaine, les lundi, jeudi et samedi durant toute l’année. Transavia propose déjà cette liaison directe, à partir de 49 euros le billet.

Plus largement, l’aéroport de Nantes-Atlantiques continue de s’ouvrir sur le royaume. Il y a un mois, Volotea annonçait le lancement d’une liaison avec Tanger pour avril 2019 avec des billets à partir de 9 euros. En plus de Marrakech, Transavia propose des trajets Nantes-Agadir et Nantes-Casablanca. La compagnie low-cost Ryanair, elle, propose un vol reliant Nantes à Fès.