MAROC
06/12/2015 10h:31 CET | Actualisé 06/12/2015 11h:02 CET

Non, Dominique Strauss-Kahn n'a pas eu d'accident de la route au Maroc

Non, DSK n'a pas eu d'accident de la route près de Marrakech

RUMEUR - L'information avait été relayée par de nombreux sites d'actualité. Dominique Strauss-Kahn, l'ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI), qui a une résidence au Maroc, aurait été victime d'un accident de la route entre Marrakech et Casablanca à bord d'une Porsche Panamera, selon le site France Dimanche.

Une information démentie ce dimanche 6 décembre par DSK lui-même sur son compte Twitter officiel: "FAUSSE INFO: encore une fois la presse ne vérifie pas ses sources. Pas eu d'accident, juste aidé un ami qui venait d'en avoir un. #maroc", a-t-il écrit.

Le site France Dimanche avait publié des photos de DSK et de son ami Jean-Robert Reznik (ancien directeur du pôle "loisirs" du groupe hôtelier Accor au Maroc), à côté de la voiture.

Pour rappel, Dominique Strauss-Kahn, ancien ministre socialiste français de l'Economie et des finances sous la présidence Chirac, a passé une partie de son enfance à Agadir et est en couple, depuis deux ans, avec une Marocaine, Myriam L'Aouffir. Il possède depuis juin 2013 une société de conseil juridique et de gestion, Parnasse International, basée à Casablanca.

Galerie photo 7 voitures qui ont marqué les Marocains Voyez les images