TUNISIE
01/10/2019 18h:50 CET

Dream City: L'art pluridisciplinaire au coeur de la Médina du 04 au 13 octobre prochain

Pendant plus de deux ans, les artistes invités de Dream City ont pu vivre en immersion en plein coeur de la médina.

Dream City, ce festival hors du commun porté par l’association l’Art Rue, vous convie à sa 7eme édition qui se tiendra du 4 au 13 octobre 2019. Pendant plus de 10 jours, des artistes venant du monde entier s’accapareront les ruelles de la médina et ses alentours pour vous offrir une expérience magique.

Un festival hors du commun

Véritable espace de partage et de communion, Dream City abordera des thèmes aussi divers que la dignité humaine, la coexistence ou encore la différence à travers toutes les représentations et les œuvres proposées.

Pendant plus de deux ans, les artistes invités de Dream City ont pu vivre en immersion en plein coeur de la médina. Le cadre atypique qu’offre le cœur de Tunis encourage l’imagination et favorise la découverte. Au contact des passants et des habitants de la médina, les artistes ont pu voir leur projet initial évoluer, se métamorphoser au gré des échanges pour parfois aboutir à un résultat que personne n’avait vu venir. C’est cette particularité qui fait de Dream City, un festival indéniablement humain.

Une septième édition qui se veut pluridisciplinaire

Pour sa 7eme édition, Dream City se veut avant tout un festival populaire et pluridisciplinaire. Rendez-vous incontournable pour les amateurs d’art et de dialogue social, la programmation 2019 est plus que jamais riche et haute en couleurs. Désireux de ne pas être cantonnés à une seule discipline artistique, plusieurs créateurs ont fait le choix de mélanger les arts.

Des shifts pour faire plaisir à tous!

Et parce que les organisateurs ont pensé à tout le monde, cette 7e édition se déroulera en deux temps.

  • Un DAY SHIFT tous les jours de 12h à 18h où les amateurs d’art pourront choisir parmi plus d’une quinzaine d’œuvres entremêlant danse, théâtre musique et bien plus encore…

  • Un NIGHT SHIFT de 18h à 21h

Sachez également que les noctambules ne seront pas lésés. En effet, Dream City vous convie tous les soirs de 20h à minuit à une programmation spéciale axée sur le partage artistique autour d’œuvres cinématographiques et musicales.  

Une programmation personnelle

Organisateur et directeur Artistique de Dream City Sofiane Ouissi vous encourage à “composer vos parcours cette année’’. Cette édition sera placée sous le signe de la curiosité et de l’audace. Le souhait de l’équipe Dream City est que chacun, se crée son propre festival à travers ses préférences et ses propres choix.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.