TUNISIE
01/10/2019 11h:50 CET

Dream city 2019: Où trouver les billets et comment les acheter? Suivez le guide

Préparez votre parcours en toute liberté...

Dream City
Dream City

Dream City revient du 04 au 13 octobre dans les ruelles de la Médina de Tunis et le centre-ville. Cette année encore, toutes les formes d’arts seront présents avec près de 30 propositions artistiques émanant d’artistes talentueux. Au programme: danse, théâtre, musique, cinéma, performances, arts plastiques.

Ainsi vous pourrez découvrir 29 oeuvres, dont 17 gratuites de 10h à minuit.

Cette année, Dream City a mis les petits plats dans les grands, chaque billet offrant ainsi l’accès à une oeuvre. Mieux encore, jusqu’au 3 octobre, en achetant vos billets à l’avance, vous pourrez avoir droit à des prix préférentiels selon les places disponibles: Vous aurez ainsi toute la latitude de préparer votre parcours en tout liberté.

Par ailleurs, les équipe de Dream City ont aussi pensé aux plus férus d’entre-vous en proposant des tarifs adaptés.

Ainsi les tarifs sont comme suit:

En prévente jusqu’au 03 octobre: 

-Plein tarif: 5 dinars

- Tarif réduit adolescents et étudiants: 3 dinars

- Tarif enfant: 1 dinar.

Pendant le Festival:

- Plein tarif: 6 dinars

- Tarif réduit: 4 dinars

- Tarif enfant: 1 dinar.

- Pass famille: 5 dinars

Cine Dream:

- Plein Tarif: 3 dinars

- Tarif réduit : 2 dinars

Il faut savoir que le tarif réduit concerne les adolescents âgés entre 13 et 18 ans, les étudiants et les groupes de 10 personnes. Quant au pass famille, il ne concerne que les spectacles de Ben Fury, Crossover/Anna Py, Le tour du monde/cabinet K et Khouyoul.

Vous pourrez achetez vos fameux sésames aux Libraires Al Kitab de la Marsa et de Tunis et à la librairie Claire Fontaine Menzah 6 jusqu’au 3 octobre.

Pendant la durée du festival, du 04 au 13 octobre, les billets seront disponibles au siège des associations à la Médina de Tunis et à la Librairie Al Kitab au centre ville.

Pour certains spectacles, les billets seront disponibles dans les salles où ils se dérouleront à savoir au Théâtre El Hamra, à la maison de la Culture Ibn Rachiq, le 4ème art et à l’étoile du nord.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.