MAROC
07/07/2019 17h:42 CET

D'origine marocaine, la mannequin Nora Attal pose en famille pour Vogue Italie

La mode, une affaire de famille.

PEOPLE - Elle est l’une des mannequins les plus courtisées par les grandes marques. Désormais, toute sa famille a eu droit à son heure de gloire. La mannequin anglaise d’origine marocaine, Nora Attal, a posé avec sa famille pour le magazine Vogue italien, dans son édition de juillet consacrée à l’“ADN”.

 

Sur cette photo, prise dans la maison familiale à Larache, la jeune femme est entourée de sa soeur, son frère, ses parents et sa grand-mère. Tous étaient à l’occasion habillés par Chanel, maison pour laquelle Nora pose et défile régulièrement.

En avril dernier, Nora a été, d’ailleurs, au Maroc pour le défilé Croisière 2020 de Dior. A cette occasion, le compte Instagram de la maison française a suivi la jeune femme ainsi que Malika El Maslouhi, mannequin italo-marocaine, à travers la ville ocre. Parcours durant lequel ces dernières ont évoqué leur relation au Maroc et sa culture.

Dior/Instagram

Née à Londres de parents originaires de la ville de Larache, la petite protégée de Jonathan Anderson, directeur artistique de Loewe, est devenue la star des podiums. Céline, Acne Studios, Burberry, Loewe et Prada... La top de 1m76 est l’un des visages les plus en vogue du moment. De Londres, où elle est établie, à Milan en passant par Paris, elle enchaîne les fashion weeks avec sa dégaine nonchalante et sa silhouette longiligne. Elle a également défilé aux côtés de Gigi Hadid, Taylor Hill et Stella Maxwell lors du catwalk Versus Versace.