13/07/2018 14h:45 CET | Actualisé 13/07/2018 14h:45 CET

Djezzy offre des tickets pour la finale de la coupe du monde de football !

Djezzy offre aux lauréats du concours de sa page Facebook des tickets pour la finale de la Coupe du Monde et un circuit touristique à Moscou

Djezzy

Djezzy a organisé mercredi 11 juillet en son siège à Dar El Beida une cérémonie en l’honneur des vainqueurs suite à un concours organisé à travers sa page Facebook. Les heureux lauréats bénéficient des tickets pour assister au match final de la coupe du monde 2018 qui aura lieu le 15 juillet prochain dans la capitale russe Moscou. 

Originaires des quatre coins du pays, les vainqueurs profiteront, au-delà des tickets d’entrée au stade, d’une prise en charge totale ainsi que d’un circuit touristique lors de leur séjour moscovite.

A cette occasion, Matthieu Galvani, Directeur Général a déclaré : ”je tiens en mon nom et au nom de toute l’entreprise à féliciter les heureux gagnants de notre concours et je leur souhaite de bien profiter de leur séjour en Russie ainsi que l’extraordinaire ambiance créée par la coupe du monde de football”. 

Djezzy a, aussi mis en place à l’occasion de cette coupe du monde, un écran géant à la la Grande Poste à Alger pour permettre aux algériens de suivre les matchs de la coupe du monde de football. 

Dans le même sillage, le même opérateur téléphonique avait, entrepris aussi, depuis janvier dernier plusieurs actions en faveur des jeunes à travers notamment la réhabilitation des stades de quartiers avec comme ambassadeur la star algérienne du football international Riyad Mahrez.

En tant qu’entreprise citoyenne, Djezzy demeure également engagée dans plusieurs activités pour accompagner les algériens durant la saison estivale.

 Pour rappel, Djezzy, comptait, au 31 mars 2018, 15,3 millions de clients et ses services 4G couvraient 28 wilayas et plus de 25,3% de la population, tandis que le réseau 3G couvrait les 48 wilayas et plus de 75% de la population.

Loading...