ALGÉRIE
02/08/2018 07h:43 CET | Actualisé 02/08/2018 10h:39 CET

Djamel Belmadi nouveau selectionneur national

Ca sera lui...

FAF

Près de deux mois après l’éviction de Rabah Madjer de l’équipe nationale, la Fédération algérienne de Footbal (FAF) qui avait promis un grand nom pour la sélection nationale a fini par se contenter de l’ancien international Djamel Belmadi. Ce dernier a été officiellement nommé  au poste de sélectionneur la nuit dernière, annonce un communiqué publié sur le site de l’instance fédérale. 

Djamel Belmadi est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale algérienne suite à l’accord trouvé entre lui et le président de la FAF, M. Khireddine Zetchi. Cela s’est passé ce mercredi 1er août 2018 à Paris où les deux hommes avaient pris rendez-vous”, a indiqué la FAF.

Ancien capitaine d’équipe des Verts, Djamel Belmadi signera très prochainement un contrat qui le liera à la FAF jusqu’à la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar”, affirme-t-on encore fixant le premier objectif du sélectionneur national à la qualification des Verts pour la CAN 2019.

Mis à part une expérience de coaching au Qatar, Djamel Belmadi ,42 ans, n’a jamais eu à entraîner une sélection nationale de seniors. Celui qui vient de quitter le petit emirat du Golfe aura la lourde tâche de qualifier l’EN à la CAN 2019 et l’emmener au mondial du Qatar 2022.

 

Loading...