ALGÉRIE
04/03/2015 08h:43 CET | Actualisé 04/03/2015 08h:45 CET

Abdelmoumene Djabou: "Gourcuff n'a aucun niveau" (VIDÉO)

Abdelmoumene Djabou, le milieu de terrain algérien du Club Africain (Tunisie), a tiré à boulets rouges sur le sélectionneur de l'équipe nationale algérienne Christian Gourcuff. "Il n'a aucun niveau", a-t-il lancé au microphone de la chaine de télévision sportive El Heddaf, en réaction à sa mise à l'écart durant toute la CAN 2015.

Gourcuff avait précédemment déclaré que le joueur "est en décalage complet par rapport à l’exigence demandée". Une estimation qui n'a visiblement pas plu à Djabou puisqu'il attaque frontalement l'ancien entraineur de Lorient: "Il n'a pas le niveau non plus. Il n'a pas entrainé le FC Barcelone, il tenait une petite équipe en France!", s'est-il emporté au microphone de la chaine privée.

"D'ailleurs, pourquoi il me sélectionne? si je ne fais pas partie de sa tactique, pourquoi il m'appelle?", s'est interrogé l'ex-joueur de l'Entente de Sétif.

Christian Gourcuff répondra-t-il à l'attaque de Djabou? Affaire à suivre. En tout cas, la mise à l'écart de l'équipe nationale de Djabou risque de durer.

LIRE AUSSI: Gourcuff découvre, après Vahid, la presse de la rumeur "made in Algeria"

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.