MAROC
30/04/2019 11h:20 CET

Diana Ross met le feu pour la soirée de clôture du défilé Dior à Marrakech

La légende de la soul américaine a été la surprise de l'"After Party" du défilé Dior.

MODE - Pour son défilé Croisière historique à Marrakech, la maison Dior a vu les choses en grand. Après un défilé aux tonalités gnaoua rock qui a réuni plusieurs célébrités et personnalités du monde de la mode, la légende de la soul américaine Diana Ross a mis le feu au Palais Badii (malgré une brève rafale de pluie).

La diva a présenté un show survolté, dans la soirée du lundi 29 avril, où  pendant près d’une heure, les invités du défilé “croisière 2020” de Dior ont pu danser au rythme de certains de ses succès planétaires comme “Ain’t No Mountain High Enough” ou “Upside Down”, ainsi que plusieurs reprises de tubes de légendes tels que “Respect” d’Aretha Franklin ou “I will survive” de Gloria Gaynor. 

L’Américaine a crée la surprise en montant sur scène lors de l’After Party du défilé Dior à Marrakech, pour le plus grand bonheur des “happy few” qui étaient présents à l’événement aux côtés notamment de Karlie Kloss, Jessica Alba, des soeurs Haim ou encore de Carine Roitfeld et Lupita Nyong’o.

Pascal Le Segretain via Getty Images

Vêtue d’une robe de tulle noire, la chanteuse de 75 ans à d’abord assisté au défilé au côté de son fils Evan Ross. Vêtue d’une robe en tulle noir et de ballerines plates, le tout agrémenté de grandes lunettes de soleil, l’américaine à la crinière légendaire a été la star de l’“After party” où elle a affiché un look plus étincelant que jamais (comme le montre la vidéo ci-dessus).