MAROC
15/01/2019 16h:34 CET

Des "Mission Impossible" 7 et 8 annoncés par Tom Cruise

Tom Cruise et le réalisateur de "Fallout" ont annoncé la sortie des deux prochains volets de "Mission Impossible" sur les réseaux sociaux.

CAPTURE D'ÉCRAN INSTAGRAM
"Mission Impossible" 7 et 8 sortiront en 2021 et 2022, une information confirmée par Tom Cruise et Christopher McQuarrie, réalisateur de "Rogue Nation" et "Fallout".

CINÉMA- C’est officiel, le célèbre agent du FMI (Force Mission Impossible) Ethan Hunt fera son grand retour sur grand écran. Son interprète Tom Cruise a annoncé ce lundi 14 janvier sur les réseaux sociaux la sortie de deux nouveaux volets de “Mission Impossible”. Une information confirmée par son réalisateur, Christopher McQuarrie qui était auparavant aux commandes de “Rogue Nation” (2015) et “Fallout” (2018).

Produits par les studios Paramount Pictures, le septième et le huitième épisode de “Mission Impossible” sortiront respectivement en 2021 et 2022.

Été 2021 et 2022″.

 

 

Mission: Accepté #MissionImpossible

 
 

Après avoir explosé le box-office avec plus de 790 millions de dollars pour “Fallout”, soit le meilleur score de la franchise à ce jour, il semblait logique que Christopher McQuarrie reprenne les rênes de “Mission Impossible”.

D’après Variety, les deux prochains volets seront tournés en même temps. Le site indique également que les films verront le jour à ces dates pour éviter de rentrer en collision avec une autre grosse production de Paramount: “Top Gun: Maverick”, où Tom Cruise ré-enfile son uniforme de pilote de chasse. Réalisé par Joseph Kosinski, le film devrait sortir en 2020.

Cet article a initialement publié sur Le HuffPost France.