MAROC
11/06/2019 12h:50 CET

Démission collective au KACM

Le club a été relégué en deuxième division.

Mohamed Semaa/AIC Press

FOOTBALL - Le bureau dirigeant du Kawkab de Marrakech vient d’annoncer sa démission, deux jours après la relégation du club en deuxième division à l’issue d’une saison chaotique.

Dans un communiqué publié sur le site officiel du KACM, Fouad El Ouarzazi, désormais ex-patron du club, a annoncé la nouvelle sans avancer de justifications.

Le club a connu l’une de ses pires saisons depuis sa montée en première division en 2013. Fouad El Ouarzazi a annoncé la tenue d’une assemblée générale ordinaire avant le 31 juillet prochain tout en indiquant son soutien au prochain bureau dirigeant. ”Je serai à disposition du nouveau bureau dirigeant qui sera désigné dans les prochains jours par les adhérents du club pour toute information ou documents nécessaires demandés”, a ajouté El Ouarzazi.

Le club marrakchi se retrouve donc sans bureau, et ce deux jours après la fin de la saison. Pour rappel, le KACM a fini quinzième du classement avec un total de 30 points, tandis que le Chabab Rif d’Al Hoceïma a fini dernier du classement avec 27 points.