MAROC
18/06/2015 13h:20 CET | Actualisé 18/06/2015 13h:38 CET

Anouar Moatassim, le réalisateur de la série "Mille et une nuit" n'est pas mort

DEMENTI - Le réalisateur marocain Anouar Moatassim est victime d’une triste rumeur, depuis hier 17 juin. Un faux communiqué au sujet de la prétendue mort de l’artiste circule sur le Net. Il voudrait que le créateur de la série "Mille et une nuits", dont la deuxième saison sera diffusée durant ce mois de ramadan sur la chaîne Médi1tv, ait été victime d’un accident de voiture. "Il est en effet dans le coma à l’hôpital militaire de Rabat", peut-on lire.

Certains journalistes ont même reçu un mail, annonçant l’arrêt de la série qui n’aurait pas été "totalement tournée par le jeune réalisateur".

Scandalisé par cette rumeur, le réalisateur a publié sur sa page Facebook, une vidéo où il rassure ses amis et le public sur son état de santé. Il se désole que des personnes propagent de "fausses informations" qui ont inquiété son entourage et sa famille. Anouar Moatassim est actuellement à Agadir où il termine le tournage de sa série.

Hamdoulah je suis toujours vivant , il y a une fausse rumeur qui circule ... Et cela me déçoit énormément ... #paixetamour

Posted by Anouar Moatassim on jeudi 18 juin 2015