TUNISIE
23/05/2018 13h:18 CET

Découvrez le nouvel espace camping du Fairground Festival 2018

Le "Camping Spot", la "Guest House", ou la "Wild Goes Luxury", vous avez le choix!

Fairground Festival
Vue aérienne de l’Ecovillage de Sousse.

Les choses changent en cette troisième édition du Fairground Festival. Plein de nouveautés seront à ce rendez-vous incontournable pour les passionnés de musique électronique.

Le festival qui a lieu chaque année à l’Ecovillage de Sousse, accueille des centaines de jeunes pour deux jours de musique non-stop.

Cette année, l’espace camping a été totalement revu et offre désormais de nouvelles commodités, pour le plus grand bonheur des campeurs.

L’espace camping qui s’étale sur une surface de 1500m², peut maintenant accueillir plus de 600 personnes, et a été muni de nouvelles tentes se déclinant en plusieurs types.

Et les nouveautés de l’espace camping ne s’arrêtent pas là, car les visiteurs peuvent à présent apporter leurs propres tentes en réservant un espace de camping, au prix de 50 dinars tunisiens la nuit.

 

Cette formule appelée “Camping Spot” met à disposition des visiteurs des estrades en bois d’une surface de 4m², sur lesquelles ils pourront installer leurs tentes.

S’agissant des tentes pré-installées, on trouve la tente habituelle, appelée “Guest House”, à 100d dinars la nuit et prévue pour deux personnes.

Celles-ci ont changé de place et ont été installées sous les oliviers, pour éviter le soleil cuisant de l’été, et permettre ainsi aux campeurs de faire une grasse matinée en toute tranquillité.

Fairground Festival
Guest House « Tente pour deux personnes »

Quand à la tente de luxe, de la formule “Wild Goes Luxury”, celle-ci fera le bonheur de ceux qui cherchent confort, musique, et beauté naturelle.

En effet, avec son toit panoramique, et son lit, vous pouvez vous allonger tout en admirant le ciel étoilé. Vous disposerez également d’une table de chevet, d’un casier, en plus de l’éclairage et de la ventilation.

La tente de six mètres de diamètre, est proposée à 200 dinars la nuit et peut accueillir jusqu’à 3 personnes.

L’espace camping est également équipé de douches, toilettes, et casiers.

Fairground Festival
Wild Goes Luxury « Tente Dome pour 2-3 personnes »

L’idée de mettre en place un espace de camping a été initiée par un groupe d’amis qui était venu camper lors de la première édition du festival en 2016.

Le succès a été immédiat et les photos des campeurs ont circulé sur les réseaux sociaux, ce qui a donné l’idée aux organisateurs du festival de dédier tout un espace pour le camping.

La troisième édition du Fairground festival promet un spectacle haut en couleur mariant musique et art visuel avec des DJ de renommée internationale.

Seront présents cette année Âme, Black Coffee, SATORI and The Band From Space (Live), Shkoon (Live), Nastia, Lum (Live), Sainte Vie (Live), Mira, Niki Sadeki, Wide Awake (Live), Doob & Janoma  Eyth, Ossë, Gleam Of Hope, Noy Ära, Kemist, Joss, Nacim Gastli, KHAL!L, OZ et SMILII.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.