MAROC
10/09/2018 18h:01 CET

Découvrez "Elite", la 2e série espagnole de Netflix avec trois acteurs de "La Casa de Papel"

On prend les mêmes et on recommence?

NETFLIX - Aura-t-elle le même succès que celui de “La Casa de Papel”? “Elite” La deuxième série espagnole signée Netflix se dévoile un peu plus.

La plateforme de streaming a mis en ligne ce lundi 10 septembre la première bande-annonce de cette création espagnole, à découvrir en tête d’article. Cette nouvelle série sera disponible le 5 octobre prochain.

La série marque les retrouvailles des acteurs de “La Casa de Papel” Maria Pedraza, Miguel Herrán et Jaime Lorente, respectivement interprètes d’Alison Parker, Rio et Denver dans le programme à succès. 

NETFLIX
Maria Pedraza dans “La casa de Papel”
NETFLIX
Miguel Herrán dans “La Casa de Papel”
NETFLIX
Jaime Lorente dans “La Casa de Papel”

Les trois comédiens joueront aux côtés de nouveaux visages: Itzan Escamilla, Miguel Bernardeau, Arón Piper, Ester Expósito, Álvaro Rico, Omar Ayuso, qui fait ses débuts dans “Elite”, et l’actrice d’origine marocaine Mina El Hammani. Danna Paola, l’une des actrices et chanteuses les plus populaires du Mexique, fait également partie du casting.

“Elite” est réalisée par Ramón Salazar et Dani de la Orden et écrite par Carlos Montero et Darío Madrona. Elle plonge dans l’univers de l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne qui accueille les enfants de l’élite, mais aussi les enfants de la classe ouvrière dont l’école a été détruite par un séisme et qui ont été répartis par les autorités dans les établissements des alentours. La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et un meurtre est commis. Reste à trouver le coupable. La première saison comporte 8 épisodes.