TUNISIE
08/11/2019 20h:58 CET

Death Stranding, le jeu vidéo de Hideo Kojima est digne d'un film

Léa Seydoux et Mads Mikkelsen au casting, scénario inspiré de l'actualité internationale... Hideo Kojima a fait de son nouveau jeu vidéo, un film de cinéma.

JEU VIDÉO - Le nouveau jeu vidéo de Hideo Kojima, créateur de “Metal Gear” ressemble grandement à un film de cinéma comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Celui-ci est sorti le vendredi 8 novembre pour PS4 tandis que les joueurs sur PC devront attendre l’été 2020. 

Hideo Kojima, amoureux du cinéma depuis son enfance, a fait le choix de prendre de vrais acteurs pour son jeu. Les acteurs Norman Reedus (“Walking Dead”), Léa Seydoux (“La Vie d’Adèle”) et Mads Mikkelsen (“Casino Royale”) prêtent leurs visages aux personnages principaux. Les personnalités sont travaillées à la perfection, comme un vrai rôle de cinéma. 

Pour ce qui est du contexte, l’histoire se passe aux États-Unis après une apocalypse. De nombreux sujets d’actualités sont abordés ce qui rend le jeu encore plus réaliste comme la frontière mexicaine ou encore le Brexit.

Lors d’une interview de la BBC, le créateur du jeu vidéo a annoncé que son entreprise Kojima Productions commencera à produire des films, sans préciser quand. 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.