MAROC
28/12/2018 16h:02 CET

De Marrakech à Paris, en passant par les Maldives, où les Lions de l'Atlas savourent leurs vacances?

Actifs sur les réseaux sociaux, ils ont partagé des clichés de leurs vacances.

The Telegraph

TRÊVE HIVERNALE - C’est l’heure des vacances pour les footballeurs. Entre les Iles Maldives, Marrakech et Paris, nos internationaux ont profité, ou profitent encore, de quelques jours de repos après une première partie de saison. 

Parmi les Lions de l’Atlas. qui ont choisi la ville ocre pour destination, on cite le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech. Ce dernier était accompagné pour un séjour de quelques jours par ses amis, dont son coéquipier Noussair Mazraoui et l’ex-joueur de l’équipe nationale Adel Taarabt.

Instagramstory/HakimZiyech

L’international marocain Hamza Mendyl a lui aussi passé quelques jours au Maroc. Le lion de l’Atlas a profité de ses vacances pour célébrer son mariage avec le mannequin Maroua Ourahali alias Marobeauty. Ensuite, Monsieur et Madame Mendyl se sont rendus aux Iles Maldives pour passer leur lune de miel accompagnés de leur ami Amine Harit et sa femme.

h.mendyl/instagram

Achraf Hakimi, lui, a préféré voyager en couple avec sa compagne Hiba Abouk pour fêter Noël. Sur les réseaux sociaux, le couple a partagé les images de leurs soirées. Des vacances méritées pour le Lion de l’Atlas, auteur d’une excellente première partie de saison avec le Borussia Dortmund (Bundesliga), champion d’automne.