MAROC
26/07/2019 12h:34 CET

Danny McBride pourrait jouer Kanye West dans un biopic sur le chanteur

Le rappeur aimerait que le comédien l'incarne dans un film sur sa vie.

CONSEQUENCE OF SOUND

CINÉMA - Après avoir touché à la chanson, au rap, à la politique, la mode et la religion, Kanye West souhaiterait maintenant se lancer dans le cinéma. Le mari de Kim Kardashian aimerait tourner son propre biopic et il a déjà le nom de celui qui l’incarnerait: Danny McBride.

Le comédien de “Vice Principals” s’est confié sur cette possibilité lors de l’émission de Jimmy Kimmel, “Jimmy Kimmel Live!”, mercredi 24 juillet.
Selon Danny McBride, le chanteur l’a contacté lors d’un coup de téléphone inattendu.

“Il a dit qu’il était un de mes fans et voulait passer du temps avec moi”, a raconté Danny McBride (voir la vidéo ci-dessous). “Il avait une idée de projet, qui je pense, est une super idée. Il voulait faire un film sur l’histoire de sa vie et voulait que je joue son rôle... Je pensais que c’était une idée assez cool donc je lui ai dit, ‘Ouais, j’aimerais vraiment passer du temps avec toi et en parler’”.

Kanye West serait donc venu lui rendre visite pour passer du temps sur son bateau et discuter. Après leur escapade maritime, le fils du comédien aurait demandé à Kanye West de le regarder jouer au jeu vidéo “Fortnite”. Après cela, Kanye West serait tranquillement rentré chez lui en avion.

Mais est-ce que le projet va-t-il réellement voir le jour? Danny McBride semble indécis sur le sujet:“Si ma nouvelle émission ‘The Righteous Gemstones’ ne marche pas, peut-être que je ferai ça ensuite”, a-t-il répondu à Jimmy Kimmel.

Par ailleurs, une nouvelle série télé produite par Kanye West, “Omniverse”, autour de sa jeunesse, est déjà en cours de production. Jaden Smith joue le rôle du jeune Kanye West, mais nous ne savons pas si Danny McBride jouerait le rôle de l’actuel Kanye West ou jouerait dans un film complètement différent.

Cet article a initialement été publié sur le HuffPost France.