MAROC
07/05/2019 13h:07 CET

Cristiano Ronaldo suit les travaux de son hôtel à Marrakech (PHOTOS)

Le footballeur annonce la date d'ouverture “du prochain et plus excitant” de ses hôtels.

HÔTELLERIE - Cristiano Ronaldo est de retour à Marrakech, en famille. Si le footballeur a l’habitude de prendre ses vacances sous le soleil de la ville ocre, il a profité de ce nouveau séjour pour effectuer une visite de chantier du futur Pestana CR7 qui ouvrira ses portes au bout de M Avenue.

L’équipe de TGCC, leader marocain de la construction, en a profité pour prendre la pose avec le footballeur.

Le projet, dévoilé au début de l’année 2018, disposera de 168 chambres et de deux restaurants, un centre d’affaires, un centre de remise en forme, un spa et une piscine. “Les hôtels Pestana CR7 Lifestyle ciblent la ‘génération Y’ qui  souhaite apprécier de bons moments, se détendre, travailler, jouer, manger et boire”, soulignait un communiqué à l’annonce de la collaboration entre M Avenue et le futur Pestana CR7.

À l’époque, M Avenue annonçait une ouverture pour fin 2019. Le site de sport espagnol Sport.es, citant une déclaration faite par le directeur du Développement du groupe, José Roquette, prédisait 18 mois. En partageant ses photos, Cristiano Ronaldo promet une ouverture “du prochain et plus excitant” de ses hôtels pour début 2020. Le Pestana CR7 de Marrakech rejoindra ainsi les hôtels du même nom installés à Funchal à Madère et à Lisbonne.