MAROC
17/03/2016 13h:14 CET

Le Real Madrid aurait-il demandé au Maroc d'espionner Cristiano Ronaldo?

FOOT - Les déplacements répétés du footballeur de Cristiano Ronaldo ne cessent de faire couler beaucoup d'encre. Et à en croire la presse espagnole, notamment le site d'information Sport cité par le Britannique The Mirror, le Maroc et la présidence du Real Madrid pourraient même s'en mêler.

"Pour essayer d'arrêter la 'foudre' que déclenche Cristiano, Florentiono Pérez, le président du Read Madrid, compterait sur la collaboration du Maroc, profitant de ses bons rapports avec le roi Mohammed VI, à qui il aurait demandé de faire un rapport de l'ensemble des entrées du footballeur au pays", croit savoir Sport. Si cette information s'apparente à une rumeur, on sait néanmoins que les multiples voyages du footballeur star du Real Madrid au Maroc provoquent la colère de son camp. Le site espagnol Extra Confidencial avait révélé fin 2015 que les dirigeants de l'équipe de football s'inquiétaient des visites "beaucoup trop fréquentes" de Ronaldo au Maroc, qui pourraient en l'occurence "impacter ses performances".

Live Life Loud‼️♻️☀️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

L'entraineur de l'équipe, Zinedine Zidane, aurait d'ailleurs interdit à Ronaldo de se rendre au Maroc pendant une période détermine. Une décision qu'aurait défié Ronaldo, qui est revenu à bord de son jet privé au moins deux fois au royaume, dont une avec sa mère et son enfant.

Des questions sur sa vie privée

Ces voyages incessants, notamment pour rejoindre son ami proche le kickboxeur Badr Hari, s'ils font les beaux jours de la presse people, provoquent également des spéculations sur la vie privée du footballeur. Fin 2015, le sensationnel The Sun avait prêté une relation amoureuse à Ronaldo avec le kickboxeur marocain. Des propos auxquels les deux sportifs n'ont pas réagi.

Back to Madrid always in style👍👌✈️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Quoiqu'il en soit, Ronaldo semble avoir bien profité de son dernier séjour au Maroc, qui aurait eu lieu le week-end du 12 au 13 mars. La star très suivie sur Instagram a posté deux clichés à l'occasion, dont une précisant qu'il est "revenu à Madrid, avec style", posant devant son jet privé, accompagné d'un ami.

Galerie photo Badr Hari en 7 anecdotes Voyez les images