MAROC
04/11/2018 09h:40 CET

Coupe du Trône: Le Wydad de Fès crée la surprise et rejoint la finale en éliminant le Raja de Casablanca

Le club fassi disputera la première finale de son histoire.

AIC Press

FOOTBALL - Dans la course à la coupe du Trône de football, le Wydad de Fès a créé la surprise en éliminant le tenant du titre. Le club fassi rejoint ainsi la finale après avoir éliminé hier soir le Raja de Casablanca sur un score de 1 but partout, lors d’une rencontre tenue ce samedi à Tanger. 

Les Rajaouis ont ouvert le score sur un but de Abdelilah El Hafidi à la 20ème minute. Et c’est Azeddine Baala qui assurera égalisation à la 76ème minute. 

Sur les réseaux sociaux, les fans des verts étaient nombreux à manifester leur déception suite à cette défaite surprise. Les groupes de supporters ont toutefois tenté de faire preuve de fairplay sur Facebook et sur Twitter. “Un pas en arrière pour plusieurs pas en avant. Nous avons une échéance très importante, le VRAI challenge, le VRAI objectif, c’est la coupe de la CAF”, souligne ainsi le Raja Club Athletic Supporters.

Le Wydad de Fès, qui disputera la première finale de son histoire, affrontera la Renaissance de Berkane qui s’est imposée, vendredi, face à l’autre équipe de Casablanca, le Wydad.