TUNISIE
07/06/2018 11h:19 CET | Actualisé 07/06/2018 14h:30 CET

Coupe du monde 2018: Voici l'avion qui transportera la sélection tunisienne en Russie

Cet habillage aurait pu être différent

Facebook/Tunisair

La compagnie nationale tunisienne Tunisair a dévoilé jeudi l’avion qui mènera l’équipe nationale tunisienne en Russie pour la Coupe du monde 2018.

Cet Airbus A320 sera tout blanc orné du drapeau tunisien, du logo de la Fédération Tunisienne de Football et d’un Aigle rouge.

Facebook/Tunisair

 

Cet habillage aurait pu être différent comme l’a expliqué le P-DG de Tunisair Elyes Mnakbi sur Express Fm. “On voulait mettre les joueurs sur l’avion (...) mais le constructeur nous a dit de ne pas mettre d’affichage au niveau des réacteurs. C’est pourquoi on a été contraints de faire un habillage en fonction de ces contraintes” a-t-il expliqué.

Cet avion transportera l’équipe nationale durant toute la compétition mais sera également utilisé pour d’autres vols a expliqué le P-DG de Tunisair. 

Tunisair, partenaire officiel de l’équipe nationale, prépare également des affichages pour un autre avion “qui sera prêt dans les deux, trois jours, un boeing”.

L’avion décollera jeudi à 12h pour emmener l’équipe national en Russie, plus précisément à Krasnodar où elle affrontera l’Espagne samedi en match amical. 

Facebook/Tunisair
Facebook/Tunisair

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.