MAROC
21/06/2018 09h:58 CET

Coupe du Monde 2018: Cristiano Ronaldo était trop occupé à être le meilleur buteur pendant ce troll des supporters marocains

Le Portugais a inscrit le seul but de Portugal-Maroc, portant à quatre son total de but dans la compétition.

TWITTER DHEERJA
Coupe du Monde: Cristiano Ronaldo était trop occupé à être le meilleur buteur pendant ce troll des supporters marocains.

COUPE DU MONDE 2018 - Voilà qui est fait. Après son match nul renversantface à l’Espagne, le Portugal a validé sa première victoire du Mondial en Russie face au Maroc. Ce mercredi 20 juin, Cristiano Ronaldo a permis à son pays de faire un grand pas vers la qualification pour les 8e de finale. Le Maroc est lui éliminé.

Auteur du seul but de la rencontre, le Portugais a inscrit son (déjà) quatrième de la compétition. Ce but, le 85e but avec le Portugal fait d’ailleurs de lui le recordman de buts en sélection en Europe.

Dans le stade Loujniki de Moscou où se déroulait le match, les supporters marocains ont tout tenté pour déstabiliser le Ballon d’Or 2017. De nombreux Marocains ont lancé un chant à la gloire de Lionel Messi, son rival argentin considéré par beaucoup comme l’autre meilleur joueur du monde. En vain.