ALGÉRIE
21/11/2018 16h:15 CET

Concours de recrutement des auxiliaires dans diverses spécialités chez la Sûreté nationale

Louafi Larbi / Reuters

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé le lancement d’un concours de recrutement d’agents auxiliaires et de contractuels dans diverses spécialités, dans le cadre de l’application du plan de recrutement pour l’année 2018, a annoncé, mercredi, un communiqué de ce corps de sécurité.

Dans le cadre de cette opération de recrutement qui intervient en application du “plan de recrutement pour l’année 2018, les dossiers de candidature des auxiliaires et des contractuels dans les différentes spécialités doivent être déposés au niveau des bureaux de formation relevant des sûretés de wilayas et de daïras, à travers l’ensemble du territoire national”, ajoute le communiqué.

La DGSN appelle les citoyens souhaitant participer au concours à consulter le site officiel, la page Facebook, et le compte Twitter, pour s’enquérir des conditions de participation et télécharger le formulaire d’inscription.

A travers ce concours de recrutement, la DGSN aspire ”à renforcer le corps en éléments ayant reçu une formation moderne les habilitant à accomplir pleinement leur mission au service du pays et du citoyen”, conclut le document.