ALGÉRIE
28/03/2018 11h:35 CET

Commercialisation de “Déli’So,” la première marque de mayonnaise made in Algeria

Le groupe Goodz a annoncé la commercialisation de “Déli’So,” la première marque de mayonnaise made in Algeria.

TBWA
DeliSo la premiere marque de mayonnaise made in Algeria.

Le groupe Goodz a annoncé la commercialisation de “Déli’So,” la première marque de mayonnaise made in Algeria. Il s’agit d’une mayonnaise 100% huile de tournesol, meilleure pour la santé, et fabriquée à partir de 83% de matière première algérienne, annonce un communiqué.

Cette annonce a été faite à l’occasion du “Déli’So Launch” qui a réuni récemment à Alger les équipes du groupe Goodz avec les représentants de son réseau national de distributeurs.

Investi depuis des années dans la production nationale, le groupe Goodz a saisi l’occasion des récentes orientations gouvernementales en matière d’importation pour renforcer sa position d’acteur majeur de l’agroalimentaire en Algérie, en axant son développement sur la création de produits de grande qualité, fabriqués localement.

Au-delà d’un simple produit, Goodz crée une marque, “Déli’So,” qui se veut une garantie de qualité et de sûreté alimentaire pour des consommateurs de plus en plus exigeants.

La mayonnaise “Déli’So” bénéficie d’un processus de production aux normes internationales, notamment la certification ISO 22000 sur la sécurité des denrées alimentaires. Avec cette démarche qualité, le groupe ambitionne de couvrir le marché national et d’exporter son produit à l’horizon 2020.

S’exprimant à l’occasion de cette rencontre avec les distributeurs, le PDG du groupe Goodz, Farid Abbas Turki, a déclaré : “Notre groupe est engagé depuis sa création dans une politique de développement de produits algériens de qualité. Nous saluons d’ailleurs les récentes décisions du gouvernement d’encourager les acteurs économiques locaux. Cela représente pour nous un signe de confiance dans les moyens et l’expertise que le groupe Goodz a acquis en vingt-cinq ans d’expérience dans le secteur agroalimentaire”.

Le groupe Goodz confirme ainsi sa volonté de proposer de la valeur ajoutée dans un contexte économique en pleine mutation, à travers l’extension de ses activités et la création d’emploi en Algérie.