25/05/2018 16h:52 CET | Actualisé 25/05/2018 16h:52 CET

Comment "WePay", le portemonnaie électronique de CIH Bank, veut vous simplifier la vie

CIH Bank

Payer les courses, régler une addition ou transférer de l’argent instantanément à un ami ou un membre de sa famille n’aura jamais été aussi simple qu’avec “We Pay”, l’application développée par CIH Bank. le groupe bancaire marocain, qui a dévoilé le 10 mai dernier son porte-monnaie électronique, lance son service et explicite son offre dans un spot moderne aux couleurs de cette toute nouvelle offre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

La cible? Jeunes ou seniors, l’offre s’adresse à tous ceux qui apprécient les paiements mobiles simples, accessibles et sécurisés. En quelques secondes, simplement à l’aide de son smartphone, c’est toute une kyrielle de fonctionnalités qui s’offrent aux clients, consommateurs comme commerçants. 

En attendant d’autres fonctionnalités innovantes qui seront prochainement déployées, à l’instar du paiement de son commerçant favori ou le transfert vers d’autres wallets confrères , il est déjà possible d’alimenter son compte en espèces ou par débit, en agences ou via l’espace CIH ONLINE ou CIH Mobile, de transférer une somme de WePay à WePay, de retirer une somme donnée via les GAB ou les agences CIH Bank, mais aussi de payer ses factures (eau, électricité, téléphone, internet, taxes…), d’effectuer des recharges téléphoniques ou encore d’inviter un ami à télécharger WEPAY. 

Pour rappel, l’application We Pay est téléchargeable depuis PlayStore ou Appstore. Une fois téléchargée, il suffit de saisir son numéro de compte et de choisir l’opérateur, avant de saisir un code à usage unique envoyé par SMS. À l’issue de ces étapes, le compte We Pay est activé, et la banque accompagne l’utilisateur, où qu’il soit.

Et pour encore plus de simplicité, quel que soit le lieu dans le monde où l’utilisateur se trouve, toutes les opérations s’accompagnent d’une notification en temps réel et peuvent être effectués 24h/24 et 7j/7. De quoi révolutionner son rapport à la banque.