MAROC
15/09/2018 15h:36 CET | Actualisé 15/09/2018 21h:08 CET

Comme Booba et Kaaris, Jamel Debbouze et Kev Adams se battent aussi à l'aéroport

Une bagarre générale entrecoupée de rires.

BUZZ - Se battre quand on est deux célébrités serait-il à la mode? Après le duel new yorkais et féminin Cardi B-Nicki Minaj, ou encore la bataille ultra médiatisée des rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport de Paris Orly, place à la bagarre plus inattendue (et pour cause) de Jamel Debbouze et Kev Adams. 

Filmés dans un aéroport et entourés chacun d’amis, les deux comédiens se toisent, avant de se précipiter l’un sur l’autre pour en venir aux mains façon Booba-Kaaris, rejoints immédiatement par leurs compères dans une bagarre générale entrecoupée de rires.

Si les deux rappeurs, qui seront jugés le 9 prochain, avaient particulièrement détérioré dans leur rixe une boutique duty-free, Jamel ne pousse pas la parodie jusqu’au bout mais n’en succombe pas moins à l’appel de la caricature, en prenant un article d’un magasin et en le jetant dans l’allée. La vendeuse, manifestement amusée, ne proteste que faiblement face au comique de la situation, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, qui flirte déjà avec les 260.000 vues. 

Jamel Debbouze partage une autre vidéo dans laquelle la bagarre se prolonge jusqu’aux tapis à bagages de l’aéroport.

 

Les deux comédiens ne sont pas brouillés, mais en pleine promotion de leur dernier film “Alad2”, dont le tournage au Maroc avait commencé en août 2017, à Ouarzazate, et qui sortira le 3 octobre prochain dans les salles. 

Le mois d’octobre sera aussi l’occasion pour l’humoriste franco-marocain de présenter à Casablanca, au complexe Al Amal, son one-man-show “Maintenant ou Jamel”, pile un an après la première en France de son dernier spectacle.