MAROC
05/07/2018 12h:06 CET | Actualisé 06/07/2018 12h:55 CET

De retour à Rabat et Casablanca, Caméo renoue avec les joies du cinéma en plein air

Simultanément dans les deux villes.

Cameo

SORTIE - Les belles nuit d’été sont de retour, le cinéma en plein air aussi!  Après le succès de l’expérience Caméo auprès du public casaoui et r’bati, le cinéma sous les étoiles fait son grand retour, et s’installe dans les deux villes du royaume. Coup d’envoi ce jeudi 5 juillet à l’hippodrome de Casablanca-Anfa et à la Marina Bouregreg.

Une nouvelle qui ravira aussi bien les cinéphiles que les amateurs d’expériences originales, bien que non inédites, puisque il s’agit désormais d’un véritable rendez-vous de l’été. Pour la troisième année consécutive, le cinéma Caméo investie en effet les grandes villes du royaume. Habitué à quitter Casablanca pour Rabat, l’événement se déroulera cette année dans les deux villes de manière simultanée, avec des séances quotidiennes dès ce soir et jusqu’au 28 juillet à Casablanca, et jusqu’au 19 août à Rabat. 

“Nous gardons le même concept Caméo. Confortablement installés dans leurs poufs, les participants profiteront de projections de films cultes sur écran géant, sous les étoiles”, expliquent les organisateurs au HuffPost Maroc.

Ce soir, les r’batis pourront ainsi (re)découvrir “Gatsby le magnifique” pendant que les casaouis entameront cette session estivale avec “Célibataire Mode d’emploi”. Au programme des films cultes comme “The Truman Show” ou encore le tout premier “Batman”, mais aussi quelques incontournables tels que “Wonder Woman”, “Braquage à l’ancienne” ou encore “V pour Vendetta”.

Rendez-vous tous les soirs, à partir de 21h (pour une projection qui démarre à 21h30). Avec une capacité de 100 places à la Marina du Bouregreg et 150 à l’hippodrome de Casablanca, mieux vaux venir tôt. Le ticket d’entrée est de 100 DH par personne.

LIRE AUSSI