LES BLOGS
02/11/2015 00h:50 CET | Actualisé 02/11/2016 06h:12 CET

Chronique DZ du Québec: "Les Algériens me manquent", Lofti Double Kanon

Dans l'entrevue accordée au Chronique DZ du Québec, l'artiste algérien Lotfi Double Kanon se livre et parle pour la première fois, en détails, des raisons de son interdiction de rentrer en Algérie. En effet le rappeur algérien n'a plus remis les pieds sur le territoire national depuis plus d'un an et demi, ratant même l'enterrement de son regretté père.

Dans l'entrevue accordée au Chronique DZ du Québec, l'artiste algérien Lotfi Double Kanon se livre et parle pour la première fois, en détails, de son incapacité de rentrer en Algérie. En effet le rappeur algérien n'a plus remis les pieds sur le territoire national depuis plus d'un an et demi, ratant même l'enterrement de son regretté père.

Dans cette vidéo, il nous parle aussi de la nature de ses relations avec Rachid Nekaz. Il revient ensuite sur la période tumultueuse des élections en 2014, avec notamment des révélations sur le fameux clip de soutien au 4eme mandat.

Finalement, Double Kanon en profitera pour lancer un appel plein d'humour aux Algériens à la fin de l'entrevue, et répondre à une question "fondamentale" que beaucoup se posent : la camera cachée de " Ennahar", à laquelle il a participé il y'a quelques années, est-elle un Fake ou pas ?

LIRE AUSSI: Quand Rachid Nekkaz, ex-candidat présidentiel, chante du rap avec Lotfi Double Kanon, ça donne ça (VIDÉO)

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.