MAROC
25/09/2018 15h:48 CET | Actualisé 25/09/2018 17h:34 CET

Chris Hemsworth et Tessa Thompson en tournage au Maroc

"Here comes the men (and woman) in black".

Instagram/Chris Hemsworth

CINÉMA - Here comes the Men In Black... L’acteur australien Chris Hemsworth, connu pour avoir prêté  ses traits au film “Thor”, et l’américaine Tessa Thompson, également à l’affiche du dernier opus des aventures du super-héros, sont actuellement au Maroc.

Tous deux sont réunis à l’écran à l’occasion du tournage de leur dernier film, un spin-off de la célèbre trilogie des “Men In Black”, remplaçant ainsi à l’écran Will Smith et Tommy Lee Jones.

Chris Hemsworth avait choisi de teaser il y a quelques jours son arrivée au royaume, affirmant sur une story Instagram“Nous avons fini la portion londonienne de Men In Black. Nous allons ensuite au Maroc, un peu en Italie, un peu à Paris. Mais d’abord, direction Atlanta pour des photographies additionnelles pour Avengers”.

Lundi 24 septembre, un des cascadeurs du film a posté sur sa story Instagram une photo de l’acteur australien, en compagnie de son équipe, en train d’embarquer dans un jet privé d’Atlanta, en direction du Maroc, tandis qu’un second postait une vidéo de l’acteur assoupi à son arrivée au Maroc:

Instagram/BobbyDazzler

L’acteur semble déjà avoir à coeur d’apprendre quelques mots d’arabe:

Autre passagère de ce jet en direction du Maroc, Tessa Thompson:

L’actrice est une grande amoureuse du royaume, comme elle l’expliquait au magazine In Styles, auquel elle a confié rêvé de “s’y installer”.

Tessa Thompson qui a révélé sur son compte Instagram que l’équipe du film se trouve actuellement à Marrakech.

Cette dernière a en effet poster une photo de la place Jamaa El Fna où elle et Chris Hemsworth semblent tourner une des scènes du film, dont le script est également tenu top secret... à l’image de l’organisation ultra discrète des MIB.