MAROC
26/01/2015 06h:27 CET | Actualisé 26/01/2015 06h:50 CET

The Voice France: La chanteuse libanaise Hiba Tawaji éblouit les coachs

Capture d'écran
La chanteuse libanaise Hiba Tawaji éblouit les coachs de The Voice France

TELEVISION – Après le Marocain Yann’sine la semaine dernière, c’est la Libanaise Hiba Tawaji qui éblouit les coachs de l'émission The Voice France sur TF1, ce samedi 24 janvier.

Habituée aux plateaux télé dans son pays, la jeune chanteuse de 26 ans a interprété une reprise en arabe de la chanson "Moulins de mon cœur" de Michel Legrand, qui devient "La bidayi wala nihayi", réécrite par le poète libanais Mansour Rahbani.

Dès qu’elle entonne les premières notes de la chanson, le chanteur britannico-libanais Mika se retourne, reconnaissant immédiatement la Libanaise qu’il avoue "suivre depuis longtemps" et s’étonne de la voir sur la scène de The Voice. Malgré l’appel du pied des trois autres coachs, c’est bien évidemment dans l’équipe de son compatriote que Hiba Tawaji choisit de poursuivre l’aventure.

Pour rappel, l’an dernier, une autre chanteuse libanaise, Aline Lahoud, avait également participé à The Voice France. Elle avait créé l’événement en reprenant en arabe sur la télé française un tube de sa mère, la célèbre cantatrice libanaise Salwa El Katrib.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.