MAROC
08/05/2018 16h:07 CET

Coupe du monde: Chakouka signe une collection capsule qui va droit au but

Une manière originale de soutenir le 11 national avec style.

Chakouka

STYLE - Attention, voici l’uniforme de la parfaite supportrice! Si vous ne savez toujours pas quoi porter le jour du match pour encourager les Lions de l’Atlas, la marque Chakouka propose quelques tenues originales. Lancée en 2014, par Ghizlane El Braimi, Chakouka est un jeune label marocain qui a su se démarquer par son audace et sa créativité. Suite à la qualification du Maroc à la Coupe du monde 2018, la marque a dévoilé début mai “Les Lions de l’Atlas”, une nouvelle collection capsule qui va droit au but. 

Chakouka

Jeune touche à tout, Ghizlane El Braimi sait être tour à tour rebelle, drôle, provocatrice... et patriote. À travers ses créations, la styliste affiche une créativité sans limite, saupoudrée d’un brin de folie. On se souvient du sac ”قف” “Stop” , devenu icône de la marque, suivi de collections ludiques comme “Houriya” (Liberté) et “I Love my Size”, une invitation puissante à aimer son corps tel qu’il est. Cette fois, c’est le maillot (non encore dévoilé) de l’équipe nationale qui inspire la créatrice.

Chakouka
Image de la collection "I Love my Size" de Chakouka.

Pour cette collection printemps-été, la jeune griffe décline le maillot tant attendu en robe tee-shirt, blouson Bomber ou encore en combi-pantalon agrémentée une maxi-ceinture à porter le soir du match. Le tout est disponible dans une riche palette de couleurs allant du rouge rugissant au vert profond, en passant par le bleu chatoyant inspirés du bleu Majorelle, le jaune éclatant ou encore le noir intense. C’est donc toutes les nuances du Maroc qui viennent habiller avec malice et audace, des basiques du vestiaire féminins qui se transforment pour l’occasion en uniforme de supporter. 

Chakouka