MAROC
28/06/2018 18h:58 CET

Cette vidéo virale va parler à tous les supporters de retour de Russie

La dépression post-Coupe du monde, un passage obligé!

MONDIAL - Qui dit fin de Coupe du monde pour les joueurs marocains, dit retour au pays pour leurs supporters. Après avoir passé plus de deux semaines à explorer les villes russes, à encourager l’équipe nationale et faire la fête avec des supporters du monde entier, c’est un dur retour à la réalité qui attend les fans de la sélection nationale.

L’un d’entre eux, le YouTubeur Simo Sedraty, fraîchement rentré de Russie, a partagé une vidéo, déjà visionnée plus de 150.000 fois, montrant son désarroi après son retour. La vidéo s’accompagne d’un commentaire: “quand tu te réveilles au Maroc après avoir été en Russie”. 

A post shared by Simo Sedraty (@simosedraty) on

Si vous aussi vous souffrez d’une légère “dépression post Coupe du monde”, ne vous inquiétez, c’est tout à fait normal. En effet, ce trouble est tellement commun auprès des supporters qu’il a depuis 2010 une définition sur le site Urban Dictionnary, dans lequel il est défini comme étant “une maladie caractérisée par le fait de ne plus savoir quoi faire de soi (ou de sa vuvuzela) une fois que la Coupe du monde est finie”.

Simo Sedraty a déjà fait le buzz pendant le Mondial avecune vidéo dans laquelle, après avoir découvert que lui et les joueurs de la sélection espagnole étaient logés dans le même hôtel, il leur souhaite... quelque petits soucis de santé:

A post shared by Simo Sedraty (@simosedraty) on